California Roleplay Forum Index
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Carte de Séjour des Frères Lombardie ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    California Roleplay Forum Index -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arthur Lombardie

PostPosted: Sun 1 Mar - 13:57 (2015)    Post subject: Carte de Séjour des Frères Lombardie Reply with quote

Bonjour

Ceci est une lettre a l'intention du maire de la ville : moi, Arthur Lombardie ainsi que mon frère Matthieu Lombardie suivons l’évolution de votre ville depuis quelques jours via les journaux de Mr.MV et celle-ci nous semble parfaite pour l'implantation de notre cinéma "la bobine d'or".
   Notre voyage depuis le Nouveau Mexique fut long nous avons du économiser depuis prés de trois ans pour accumuler la quantité d'argent nécessaire aux voyage et l'achat d'un habitat sur place. Mais le jeu en vaux la chandelle : nous espérons une vie tranquille et fructueuse en Californie pour le reste de notre vie.
   Du fait de notre statue d’immigré et de nos moindre moyen le monde du luxe et des VIP n'est pas a notre porté.

Malgré l'aspect colérique de mon frère et ma tendance a manqué parfois de sérieux face aux situations importante nous serons des citoyens impliqué et généreux pour la ville et ses habitants.

Avec tout nos espoirs
  Cordialement
  Les frères Lombardie

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Mar - 13:57 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Mar - 07:06 (2015)    Post subject: Carte de Séjour des Frères Lombardie Reply with quote

Il y a un modèle merci de le respecter.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    California Roleplay Forum Index -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz