California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée et Joie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Suggestions -> Donnez nous votre avis!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chek

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:30 (2015)    Sujet du message: Idée et Joie Répondre en citant

J'aimerai un serveur différent des autres serveur RP ou il y aurais beaucoup d'évent et le staff a l'écoute Very Happy et des gens qui veulent le RP Smile Bisou 

Long live California et vive le KFC

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:05 (2015)    Sujet du message: Idée et Joie Répondre en citant

Tu viens de décrire en quelque ligne le serveur !

Bien sûr il y aura des évents RP mais le principal c'est d'abord d'écouter votre avis! Car c'est vous qui représenté la communauté de California Smile.

Long Live California ~

Chek

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: Idée et Joie Répondre en citant

Bonjour et Bonne appétit (KFC) donc j'espère que si
C'est nous que donnons l'image de se super serveur
Alors donnons une bonne image mdrr 

Sur ce Bisou et Long Live California et vive le KFC

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:56 (2015)    Sujet du message: Idée et Joie Répondre en citant

Salut a tous, alors voila je me suis pas encore connecté sur le serveur, je ne peut donc pas trop donnée d'idées mais tout simplement car le serveur est FULL FULL H24 ! Le Slots est de 30 personnes ? Je trouve sa très très peu ... Pourquoi pas le passez a 50 ?! 
Il me semble que ce n'est pas gratuit mais la communauté vous sera reconnaissante enfin je pense, si d'autres personnes sont d'accord avec moi qu'ils l'écrivent. Sa apportera plus de personne et donc plus de mouvement et bien évidement plus d'amusement !! 
Vous en pensez quoi ? Je vous fait de gros bisou et a très vite sur California RolePlay!
Long vie a california !!  Okay

Ps : Merci au Admin qui font un travail fabuleux je trouve !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Idée et Joie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Suggestions -> Donnez nous votre avis! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz