California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Guide opu Modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> News -> Recrutement STAFF ON*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliott

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:32 (2015)    Sujet du message: Recrutement Guide opu Modérateur Répondre en citant

Eliott, Joue a DarkRP depuis 6 mois.                                                                                                                                                                     23/02/2015

Je vous fais parvenir ce message, car comme j'ai étais accepter dans la superbe communauté de CaliforniaRP, je me demander si il était possible de rejoindre le serveur en tant que testeur ou guide, car je me languis de rejoindre californiaRP et je ne peut plus attendre, alors si oui je vous servirai de testeur. Bien sur je ne donnerai l'ip a personne et je resterai fidèle, je ferai de mon mieux pour améliorer et donner des idées qui pourrait donner envie a plein de joueur de venir.

Dans l'attente de votre réponse ( positive j'éspere), je vous souhaite une agréable journée.

ts: je rejoindrer le ts inscrit sur la vidéo

LONG LIVE CALIFORNIA!!!

Eliott

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:58 (2015)    Sujet du message: Recrutement Guide opu Modérateur Répondre en citant

Pas de soucis les beta testeurs sont toujours les bienvenus!

Le serveur est encore sous Hamachi mais tu es le bienvenu ! Je t'ajoute skype.

Long Live California!

Eliott

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 12:50 (2015)    Sujet du message: Recrutement Guide opu Modérateur Répondre en citant

Bonjour, quel est votre skype?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement Guide opu Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> News -> Recrutement STAFF ON* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz