California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature au serveur. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mineslash

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: Candidature au serveur. Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Ne connaissant pas trop Garry's Mod et n'ayant jamais connue de VRAI serveur RP (à cause de kikoos qui ne jouaient pas RP), j'aimerai pouvoir avoir l'honneur et le privilège (nan nan j'en fais pas des caisses, je vous jure !) de rentrer dans ce serveur.

Ce que je recherche avant tout c'est une communauté sympa, mature et chaleureuse afin de pouvoir jouer role-play.

Pourrai-je entrer dans votre serveur ? 
P.S.: Je vous promer d'être mature et sérieux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:45 (2015)    Sujet du message: Candidature au serveur. Répondre en citant

Suis le modèle. Refusé pour le moment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Candidature au serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz