California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Helper ou Modo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tixis159

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Helper ou Modo Répondre en citant

PRÉSENTATION IRL

Je m'appelle Alexis , j'ai 12 ans je suis en 5e et mes loisirs sont les jeux. J'habite à Amiens dans ch'nord !

PRÉSENTATION RP

Je m'appelle Rayan Costard , je suis arrivé en Californie avec mon frère , James. Nous venons de New York mais nous avons du quitter cette ville car nos parents avait beaucoup de dêtes. La Californie a toujours été mon pays préféré. Je voulais y aller depuis tout petit. Mes motivations pour y aller était le gain simple de l'argent, l'action, et les emplois.

HEURES DE JEU

J'ai en tout 454 heures sur Garry's Mod et à peu près 315 heures de DarkRP

MON TEMPS DE JEU SUR LE SERVEUR

Je joue sur le serveur depuis presque 1 semaine.

MOTIVATIONS

Je voudrai devenir helper car depuis que je joue, je voisdes personnes qui jouent pour la 1e fois a DarkRP, qui ne connaissent pas tout, et pour expliquer les différents bugs.

MES QUALITÉS/DÉFAUTS 

Mes qualités sont que j'aime bien aider, je suis compréhensible, j'aime prendre mon temps pour expliquer les choses. Mes défauts sont que je suis sensible, je peu rager si on m'insulte répététivement.

MES ALLERGIES 

Je suis allergique aux hackeurs, freekilleur, ... 

MES HORAIRES

Je joue vers 18h jusqu'à 21h en semaine
Je joue tout le week-end

=====================================================================================================

Merci de votre compréhension et de votre écoute , 

Cordialement , Alexis (Tixis159)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz