California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Helper ou d'Admin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordixStudios

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Helper ou d'Admin Répondre en citant

VOTRE NOM ET PRENOM IG :
- James DelMurder
RACONTER DE FACON RP VOTRE ARRIVEE EN CALIFORNIE :
Je suis un Gangster nommé James DelMurder qui a fait un voyage en Californie pour un gros braquage avec des potes mais le coup a foiré donc je me suis retrouver sans logement sans argent mais un jour quelqu'un mais alors quelqu'un m'a proposé un gros coup avec un copain à lui mais avant il fallait avoir de l'argent pour se payer de l'équipements.
VOTRE METIER PREFERER:
Gangster
DEVIENDREZ VOUS VIP SUR LE SERVEUR ? SI OUI POUR-QUOI ?
Je ne c'est pas pour l'instant mais je pense que oui parce-que il y a des aventages comme les métiers

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS GMOD ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS JOUEZ-VOUS A DARKRP ?
J'ai jouer a Garry's Mod 149h et le DarkRP j'y joue depuis le début.

VOUS QUALITES ET DEFAUT ?
 Mes qualité : gentil, polus, aimable, je ne me prend pas la tête je reste claire dans mes idées
Mes défaut : la conduite et moi sa fait 2 et je rage quand mon Garry's Mod crash

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS SUIVEZ VOUS L'ACTUALITE DU SERVEUR ?

Depuis sont ouverture.

QU'EST CE QUI VOUS MOTIVE A REJOINDRE LE SERVEUR ?

Je pense que votre serveur a vraiment beaucoup de possibilité mais il manque certaine chose si vous les réglé votre serveur pourrais avoir 70 personnes constement.

CONCLUSION :
Ben voila j'ai résumer un peu tout j'espère que je serait accepter dans votre communauté merci d'avance.

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz