California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour être Admin sur California RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucocraft87

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:31 (2015)    Sujet du message: Candidature pour être Admin sur California RP Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Lucas et j'habite en Amérique et j'ai déménager en Californie pour faire des Moneys Printer mais je me suis fais choper par un policier et maintenant
je suis en prison a ne rien faire je suis assit sur mon lit a regarder le mur quand j'ai été libéré je me suis reconvertis en vendeur d'armes pour aider les pauvres citoyens sans défenses puis un jour un client pas comme les autres est venu me voir et ma proposer un deal j'ai accepter il m'a amener dans un endroit bizarre puis m'a braqué depuis se jour je suis devenu un SDF qui vit dans des cartons avec comme couverture des feuilles A4 qui se dissoudent pendant les pluies violentes.

Présentation RP:

Pseudo: Lucas DelMurder
Métier préféré: Gangster/Vendeur d'armes

Je ne sait pas si je deviendrais VIP un jour mais la vie de non-VIP n'est pas si mal.

J'ai Garry's Mod depuis 1 moi et je joue à Dark Rp dpuis 3 semaines grâce à un pote qui m'a dit que c'etais le meilleur mod de GMod je l'avoue il n'avait pas tors.

Je suis plutôt fort pour m'infiltrer et pour espioner mais je suis nul pour conduire et parfois je rage quand on pousse le bouchon un peu tros loin (Maurice xD)

Je suis l'actu de ce serveur depuis ses débuts.

Ce qui me motive a rejoindre le serveur est que chaque jour je me dit que je renctrerai des gens sympas.

Conclusion: Je pense être assez RP pour pouvoir être un admin.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 06:50 (2015)    Sujet du message: Candidature pour être Admin sur California RP Répondre en citant

Refuse. Poste dans le bonne section la prochaine fois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être Admin sur California RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz