California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Helper ou d'Admin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordixStudios

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Helper ou d'Admin Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir aujourd’hui je fait ma candidature pour être Administrateur sur le serveur CaliforniaRP
PRÉSENTATION IRL/RP
Présentation IRL:
Alors voilà je me présente, je m’appel Lucien j’aurai 14 ans le 15 avril ( je sais que j'ai pas la voix qui va avec ) et je suis collégien (3ème), mes loisirs son le handball et les jeux (COD, Gmod , PAYDAY, GTA V, Battlefield 3,4).
J’habite à Toulouse le ville ou il pleue.

Présentation RP :
Mon pseudo : LordixStudios
Nom RP : James DelMurder
j'ai jouer à Gmod 143h et je suis sur votre serveur depuis son ouverture.

POURQUOI MOI?

Je pense être une personne mature malgré mon âge, je suis souvent présent sur le serveur, je suis gentil et je me prend pas la tête je reste calme même dans les moments  un peu casse couilles

MOTIVATION

Mes motivations sont les suivantes, j’aime beaucoup votre serveur , je pense d’abord passer en ADMIN ou HELPER EN TEST pour bien apprendre. Votre serveur a énormément de potentiel. Je n’ai jamais été admin d’un serveur Garry’s mod, il y a un début a tout.

MES HORAIRES
Mes horaires changent trés souvent mais en général c'est un peu prés ça !
la semaine de 18h à 21h sauf le mercredi de 2h à 21h
le week-end un peu tout le temps !

Dernière édition par LordixStudios le Dim 8 Mar - 12:58 (2015); édité 7 fois

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucocraft87

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Helper ou d'Admin Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Lucas j'ai 12 et je voudrait être Admin ou Helper sur le serveur California RolePlay de Garry's Mord car je joue souvent dessus et que je trouve que ce serveur est bien partis pour aller loin. Merci
 de me répondre sur mon skype Lucas Mordel a bientôt et Long Live California Role Play.

Mon temps libre : La semaine je joue a peut près tout les soirs et le week-end je joue tous le temps.

Pourquoi je voudrait être Admin ou Helper? : Tout d'abord pour pouvoir "apprendre" comment ça se passe quand on est Admin et pour pouvoir "aider" à gérer le serveur.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Helper ou d'Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz