California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande d’adhésion de Xaamelot ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaamelot

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:02 (2015)    Sujet du message: Demande d’adhésion de Xaamelot Répondre en citant

Salut  a tous, alors voilà, je poste ce message comme vous le devinez pour venir sur votre serveur. Tout simplement car il ai esthétiquement beau, et le RP est a 100%.

Mon Nom IG est : Steve Rogers

J'aimerais venir en Californie, comment dire... C'est une histoire assez compliqué et triste... Je suis encore sous le choc... Alors voilà il y a quelque année ma ... Ma Mère est tombé malade, un cancer. Ma femme voyant comme j’étais triste mais surtout voyant comme je m'occuper plus de ma mère que d'elle (ce qui ai normal) a commencé à ne plus me parler... Quand ma mère est partit dans l'haut de-là. Je ne m'en reméter pas. Ma femme était tellement jalouse de ma mère, qu'elle m'a virée de chez moi, elle ma larguer cette **** . Calme toi Steve calme toi. J'habité a l'époque en Floride mais j'avais toujours rêver de venir en Californie. Ma femme en me virant ma cracher a la gueule que de toute façon j'étais nul au pieux et qu'elle me tromper avec mon meilleur pote depuis 6 mois... Ce jour là, le Karma était contre moi. J'ai donc décider de quitter cette ville maudite et de tout recommencer a ZERO en Californie. Voila mon histoire. J'espère que vous voudriez bien de moi car j'ai déjà réserver le billet d'avion  Rolling Eyes ... Et qu'il n'ai pas remboursable. 

J'aime tous les métiers, je suis doué dans tous les métiers, en Floride j'étais homme a tout faire. Mais j'ai toujours rêvé de devenir un homme d'affaires et de créer ma propre boîte.

Je ne deviendrez pas VIP, tous simplement car la vie est dur ! 

J'ai GMOD depuis 2 semaines... Mais je jouer déjà a ARMA III donc je connais le RP (Je joue a ARMA depuis 3mois) je joue a DarkRP depuis 2 semaines xD

Mes qualités sont ... La persévérance, Avoir les mains en or et de la tchiatche !! Mes défauts perte de confiance en soie !

Je regarde l'actualité du serveur grâce a YouTube depuis 1 semaine. 

Ce qui me motive a rejoindre la Californie, c'est de montré a cette P*****E, que je peut m'en sortir dans la vie et même devenir riche et célèbre !

Conclusion : J'ai 17 ans, Lycéen en Internant, habitant dans les alpes et kiffant DarkRP. 

PEACE !! Je vous aime putain !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 00:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:19 (2015)    Sujet du message: Demande d’adhésion de Xaamelot Répondre en citant

Accepté Wink

Xaamelot

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:36 (2015)    Sujet du message: Demande d’adhésion de Xaamelot Répondre en citant

Youpi !! J'ai un collègue qui devrais pas tarder a poster sa candidature WinkVery Happy Merci !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Demande d’adhésion de Xaamelot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz