California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Draganox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draganox

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Draganox Répondre en citant

Votre nom et prénom IG:
Uber Roger

Raconter de façon RP votre arrivée en Californie( 5 lignes minimum) 
J'en ai vu passer des corps, que ça soit des femmes ou des hommes. Bien sûre je ne montre pas mes vrais travaux au public, je rend ce genre de services qu'à des particulier qui ne lésine pas sur les billets.
Au yeux des autres je suis le gentil Roger Uber qui mets des petits pansement et nettoie les plaies. Mais au fond mon travail est beaucoup plus "morbide" que ça, enfin pour les faibles d'esprit. Dans le métier ils m’appellent le Doc. Qui ça ils ? Si je vous le dis ils vous tueront. Et moi ? Non, je suis trop précieux pour eux, ils me protègent plus que leurs cul. 
Scalpel à la main je démembres leurs pauvres victimes sans défenses, je fait disparaître les preuves. J'aime découvrir leurs visages, tantôt pétrifier de peur, tantôt soulager que tout cet enfer soit enfin fini. Quelque soit leurs émotion, je suis là pour les apaiser, apporter un peut de poésie dans ce monde de brute. Je prend soin de ces corps, je ne suis pas comme dans ces pseudo gang qui finissent tout à la tronçonneuse. C'est pour cela que l'on m'aime, ma délicatesse, mon soin, en une heure c'est boucler sans aucune tâche et oui je suis un professionnel pas besoin de bavette. 
Une nouvelle opportunité s'offre à moi, après cette petite querelle au canada il faut que je change d'air. Comme disait mon grand père "tue le premier ou c'est toi qui mourra" Il avait bien raison. J'ai l’habitude de faire disparaître les corps, maintenant cela fait avec ces autochtones armés jusqu'au dents, mais sans aucune matière grise, c'est moi qui doit disparaître. Je me souvient de ce joli petit flyers me louant les bonheurs de la californie, j'espère que j'y trouverai le miens...

Votre métier préfèrer :
Médecin et clochard ( un métier qui est vraiment sous estimer )

Deviendrez vous VIP sur le serveur ? Si oui pourquoi ? 
Je ne sort mon porte monnaie que si j'en ai réellement envie, donc si je devient VIP c'est que j'apprécie vraiment ce serveur Smile

Depuis combien de temps avez vous GMOD? Depuis combien de temps jouez-vous à DarkRP ?
Oulala, C'est le premier jeu que j'ai acheté sur steam alors ça dois bien faire 5 ans et DrakRP ça fait maintenant une semaine.

Vos qualités et défaut : 
Je suis qqun de rigolo, mais sérieux quand même, attention Smile Je prend vraiment énormément de plaisir à faire du full RP, donc de ce coté là vous n'avez pas de souci à vous faire Razz
Je ne sais pas si c'est considérer comme un défaut, mais je suis du genre à détester les hors-Rp à tout vas, C'est la pire des choses pour détruire l'ambiance Rp. Donc je serai plus persistant à continuer le RP, bon après c'est clair que si c'est un problème majeure, je vais quand même réagir normalement.

Depuis combien de temps suivez vous l'actualité du serveur ?
 Le 22 février 2015 ( Grâce à la vidéo de Sasker )

Qu'est ce qui vous motive a rejoindre le serveur? 
Je cherche un serveur sympathique qui sais ce démarquer des autres, Bon c'est clair qu'il n'y a pas grand choses sur le contenu du serveur pour l'instant, mais de ce que j'ai vu ça me semble bien plus cool que les autres serveur du genre Very Happy

Conclusion:
J'espère que cette petite présentation vous à plus et qu'on ce reverra dans le serveur, si vous accepter le gentil Roger Uber dans la ville  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Draganox Répondre en citant

Accepte lol  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Draganox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz