California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Benoit Simon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TyFeez

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Benoit Simon Répondre en citant

Votre nom et prénom IG: Mon nom IG est Benoit Simon

Raconter de façon RP votre arrivée en Californie( 5 lignes minimum) :  Bonjour je m'apelle Benoit Simon  et Je suis arrivée sur  Lille California  Il y'a 28 ans et je mon Père était banquier et Il ma envoyer cette passions pour la gestion de Banque ! et a mon tours Je suis Banquier sur Lille California , J'aime gérer L'argent des gens Car Ma Mère était Mathématicienne de mere  en fils Car oui ma mére etait digne de Ainchtigne Mais bon je n'ai que 50 % de sa capaciter mentale Mais Grace a sa J'ai développer une intelligence pour gérer Les Imprimante D'argent ! Ce qui me plait Beaucoup .  J'ai aussi une passion pour les véhicule de luxe Et les grosse arme Pour me défendre .

Votre métier préfèrer : Banquier

Deviendrez vous VIP sur le serveur ? Si oui pourquoi ? Oui si Le serveur me PLait ! mais apparament beaucoup car j'aime le rp

Depuis combien de temps avez vous GMOD? Depuis combien de témps jouez-vous à DarkRP ? sa fais 2 asn et dark rp 2 mois mais j'ai arreter car trop de kikou ^^ C'est ppour cela que je test ma chance sur california .

Vos qualités et défaut : Inteligent Patient et Aide les personne en dificulter , mes deffaut Ma nervositer .

Depuis combien de temps suivez vous l'actualité du serveur ? 1 jour

Qu'est ce qui vous motive a rejoindre le serveur? Le rp et la map ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 07:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Benoit Simon Répondre en citant

Bienvenu a toi! Accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Benoit Simon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz