California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Arthur et Matthieu Lombardie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur Lombardie

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Arthur et Matthieu Lombardie Répondre en citant

Bon j'aurais pensé que passer 30 min a faire une lettre bien RP et asser original aurait plu mais il faut croire que non ... alors ok je vais faire une candidature super banal ...

Votre nom et prénom IG:

Arthur Lombardie
Matthieu Lombardie

Raconter de façon RP votre arrivée en Californie( 5 lignes minimum):

Notre voyage depuis le Nouveau Mexique fut long nous avons du économiser depuis prés de trois ans pour accumuler la quantité d'argent nécessaire aux voyage et l'achat d'un habitat sur place. Mais le jeu en vaux la chandelle : nous espérons une vie tranquille et fructueuse en Californie pour le reste de notre vie comparer a la vie de misère que nous connaissons depuis que nous somme tout petit.

Votre métier préfèrer :

Tout les métiers de commerce ( sur un autre serveur nous gérions un cinéma mais je ne sait pas si le métier existe sur ce serveur )

Deviendrez vous VIP sur le serveur ? Si oui pourquoi ?:

Non ... on a dit "si oui pourquoi", pas" si non pourquoi" ^^
Quoi que si le serveur me plait

Depuis combien de temps avez vous GMOD? Depuis combien de témps jouez-vous à DarkRP ?:

Nous avons Gmod depuis pas mal de temps (quelque mois je sais plus exactement) et nous jouons au Darkrp depuis 1 semaine ou 2

Vos qualités et défaut :

Mon "frère" est parfois colérique et j'ai tendance a avoir de mauvaise réactions (dans le sens ou je peux rigoler a des situations qui ne sont plus triste IG mais pas de panique je coupe mon micro). Mais nous somme tout les 2 très investie dans ce que nous faisons.

Depuis combien de temps suivez vous l'actualité du serveur ?:

Déjà presque une semaine.

Qu'est ce qui vous motive a rejoindre le serveur?:

Comme je vient de le dire nous jouons au darkrp depuis quelque temps mais impossible de trouver un serveur sérieux, j’espère que ce système de recrutement comblera le problème.

Conclusion:

Bien que je soit assez déçu que ma lettre rp n'est suffit et que tu préfère des candidatures tristes et qui ce ressemble toute, je dois avouer que le serveur me tente pas mal (du moins une fois qu'il y auras plus de joueurs recruter) donc au plaisir de jouer avec vous .
Peace Long life california et KFC pour tous (ou un truc du genre xD)

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 10:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:57 (2015)    Sujet du message: Candidature de Arthur et Matthieu Lombardie Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de Arthur et Matthieu Lombardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz