California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Calvin Crooks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calvin_Crooks

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Calvin Crooks Répondre en citant

Votre nom et prénom IG:
 Calvin Crooks

Raconter de façon RP votre arrivée en Californie( 5 lignes minimum)
Un beau soleil une route sans fin, la traversé du Nevada fût longue , débarquant directement des hautes montagne du Colorado, me voilà enfin en Californie, le territoire le plus propice pour le rêve américain,  Je suis assez discret , sombre a des moments mais aussi amical comprehensif et déterminé, la richesse , je l'aurais !

Votre métier préfèrer :
Je ne sais pas trop pour le moment , peut être Mafia.

Deviendrez vous VIP sur le serveur ? Si oui pourquoi ?
Peut être bien, si ça peut aider le développement et le maintient du serveur et que cela m'apporte un plus, pourquoi pas.

Depuis combien de temps avez vous GMOD? Depuis combien de témps jouez-vous à DarkRP ?
Je l'ai acheter la semaine dernière ! Je tenais à trouver un serveur sérieux avant de l'installer.

Vos qualités et défaut :
J'ai un peu de mal à me juger

Depuis combien de temps suivez vous l'actualité du serveur ?
Depuis aujourd’hui pour être honnête mais je sais me documenter

Qu'est ce qui vous motive a rejoindre le serveur?
Le fait que l'on puisse faire du vrai RP , étant un ancient joueur de SAMP, cela me tient à coeur de pouvoir jouer sérieux sans kikoo.

Conclusion:

désolé pour les fautes et pour le baclement brusque du post mais j'ai pas trop le temps de développer pour le moment, je vais louper mon train irl. En tout cas j'suis sérieux et interresser j'ai vu tes videos youtube et tes post sur JVC étais les plus sérieux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 07:07 (2015)    Sujet du message: Candidature de Calvin Crooks Répondre en citant

Accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Candidature de Calvin Crooks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz