California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature au nom de M. Lucky Sam ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky Sam

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:12 (2015)    Sujet du message: candidature au nom de M. Lucky Sam Répondre en citant

Votre nom et prénom IG: Lucky Sam

Raconter de façon RP votre arrivée en Californie( 5 lignes minimum) : Ancien militaire de la 13 Division Blindée Française, revenue en urgence dans sa famille suite à une blessure par balle. En rentrant chez lui, il apprit que sa femme était parti, car elle trouver leur relation trop compliquer. Il décide alors de recommencer sa vie à zéro, de changer d'identité et de partir vivre en Californie sans le dire ni à ses amis ou même à sa famille. Arriver dans cette jolie ville, il décide d'y rester, pour trouver peut être une nouvelle compagne et revivre heureux. Sont instinct de militaire étant présent il décidera de faire le concours pour entrer dans la police, voir même de rentrer dans les force spécial d'intervention. 

Votre métier préfèrer : légal : policer / SWAT

Deviendrez vous VIP sur le serveur ? Si oui pourquoi ? Non, je ne pense pas

Depuis combien de temps avez vous GMOD? Depuis combien de témps jouez-vous à DarkRP ? Quelque mois, je n'est encore jamais jouer dans un serveur DarkRP, vous serez donc mon premier serveur. J'ai regarder beaucoup de vidéo de différent serveur pour bien cerné le fonctionnement de ceux ci. Ceci dis j'ai quand même une expérience au niveau du jeux RP en lui même

Vos qualités et défaut : qualiter : rester calme, expliquer calmement, ne pas perdre sont sang froid
    défault : prend trop de risque a certain moment ><

Depuis combien de temps suivez vous l'actualité du serveur ? Depuis une petite semaine

Qu'est ce qui vous motive a rejoindre le serveur? Votre serveur à l'air vraiment sympa, de plus il y aura surement moins de monde que ceux des "grand youtuber" et je trouve cela mieux.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 15:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz