California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alec Duncan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IFsEleKtr0

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Alec Duncan Répondre en citant

Votre nom et prénom IG: Alec Duncan

Raconter de façon RP votre arrivée en Californie( 5 lignes minimum):  Après avoir perdu tout mon argent a Las Vegas, j'ai décidé d'aller recommencer ma vie en Californie. Je suis certain qu'une ville de cette Etat aura besoin d'un banquier.

Votre métier préfèrer : Policier, banquier

Deviendrez vous VIP sur le serveur ? Si oui pourquoi ? Non, j'ai payer le jeux ça suffit.

Depuis combien de temps avez vous GMOD? Depuis combien de témps jouez-vous à DarkRP ? 5 jours pour les deux.

Vos qualités et défaut : Qualité: Je sais rester calme. 
              Défaut: Il m'arrive d'avoir la gâchette facile (sans freekill pour autant).

Depuis combien de temps suivez vous l'actualité du serveur ? 5 minutes

Qu'est ce qui vous motive a rejoindre le serveur? Je cherche un serveur RP et celui ci me semble pas mal. Altis Life devient légérement ennuyant au bout de 500 heures de jeux donc j’espère juste que ce sera différent. 

Conclusion: J'attends beaucoup de ce nouveaux jeux RP qui semble être très prenant.

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Alec Duncan Répondre en citant

Respecte la candidature( 5 lignes minimum).
La gâchette facile?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Alec Duncan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz