California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IShouldTellYaMommaonYou

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature:

Votre nom et prénom IG: Gustavo Fring

Raconter de façon RP votre arrivée en Californie: Ancien directeur de la firme Los Pollos Hermanos, mon commerce de Meth a sombré après la capture et l'exécution de mon fabricant, et avec très peu d'argent je reviens faire ma vie en Californie

Votre métier préfèrer : Dealeur de drogues, trafic d'armes, mafieu, gangster, voleur

Deviendrez vous VIP sur le serveur ? Si oui pourquoi ? Non

Depuis combien de temps avez vous GMOD? Depuis combien de témps jouez-vous à DarkRP ? Depuis à peu près un an / a peu près 1 mois*

Vos qualités et défaut : Sympa, impulsif, autoritaire
                                  Parle peu, un peu traitre sur les bords, n'y va pas de main morte ce qui attire souvent les problemes (gachette facile mais sans freekill pour autant, ...)

Depuis combien de temps suivez vous l'actualité du serveur ? Depuis aujourd'hui

Qu'est ce qui vous motive a rejoindre le serveur? On est un bon groupe de 3 à 4 personnes

Conclusion: Je suis impatient de jouer sur le serveur Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Accepte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz