California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Thiaxox ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thiaxox

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Thiaxox Répondre en citant

Votre nom et prénom IG:
Baptiste Asura

Raconter de façon RP votre arrivée en Californie( 5 lignes minimum)

Ma famille étant très difficile où régnaient désaccords et tensions j'ai alors décidé de couper les ponts et de partir loin, très loin jusqu'à changer de continent pour commencer un nouvelle vie alléchante et rapportant gros. J'ai longuement cherché un continent pouvant répondre a ma nouvelle vie, un continent acceuillant et intéressant; et c'est à ce moment la qu'une magnifique idée me vint à l'esprit me disant que pour une vie de rêve quoi de mieux qu'un continent ou le rêve est possible je parle bien sûr de l'Amérique pour réaliser le rêve Americain, spécialement en Californie un état que j'aime.

Votre métier préfèrer :

Je n'en ai pas à l'esprit mais je me verrai plus dans le commerce.

Deviendrez vous VIP sur le serveur ? Si oui pourquoi ?

Je ne sais pas je veux avant tout voir ce que peux m'offrir ce serveur avant.

Depuis combien de temps avez vous GMOD? Depuis combien de témps jouez-vous à DarkRP ?

J'ai GMOD depuis longtemps mais je n'y joue pas trop. Je connais DarkRP grâce a diverse vidéos mais je n'ai jamais fait parti d'un serveur

Vos qualités et défauts :

Je trouve assez difficile de décrire c'est qualités et défauts mais je dirai que je peux m'emporter assez vite mais je suis aussi très sérieux (ou l'inverse) quand il le faut.

Depuis combien de temps suivez vous l'actualité du serveur ?

Ce midi.

Qu'est ce qui vous motive a rejoindre le serveur?

Le DarkRP est un mode qui me plaît donc j'ai naturellement envie d'y jouer. J'ai connu le DarkRP par le biais de différentes vidéos sur Youtube, notamment celles d'Aiekillu.

Conclusion: J'espère bien m'amuser sur ce serveur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Thiaxox Répondre en citant

Accepté ! Bienvenu à toi!

Long Live California.

Thiaxox

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Thiaxox Répondre en citant

Merci j'ai hat de commencer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Thiaxox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz