California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Chipiok ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chipiok

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Chipiok Répondre en citant

Votre nom et prénom IG :
- Bastien John

Raconter de façon RP votre arrivée en Californie( 5 lignes minimum)

Après mes études d'informatiques en France, j'ai cherché du travail durant plusieurs années, trop d'années, mes amis m'ont peu à peu délaissé pour vivre leurs vies de familles, avec un métier et tous ça.

Mes parents sont morts dans un accident de voiture, je n'ai plus aucun famille plus aucun amis alors finalement qu'est-ce qui me retient ? J'ai risqué le tout pour le tout en dealant dans la rue histoire de survivre et de me faire du fric. Les dangers de la rue ça me connait et y'a qu'un endroit où on peut vivre ses rêves en dealant dans la rue . . .

Amérique me voilà ! C'est parti pour la Californie !

Votre métier préfèrer : Les métiers illégaux

Deviendrez vous VIP sur le serveur ? Si oui pourquoi ?

- Je ne sais pas, à voir ce qu'apporte le VIP et si le RP me plait ^^

Depuis combien de temps avez vous GMOD? Depuis combien de témps jouez-vous à DarkRP ?
- Je connais GMOD depuis longtemps mais y ai très peu joué à vrai dire. Se sera mon premier DarkRP mais j'ai déjà vu commet ça se passe sur Youtube Smile

Vos qualités et défaut :
- Difficile de décrire ses qualités et défaut, calme en qualité mais s'énerve en cas d'injustice, et je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut mais je suis plutôt timide. Pour le reste se sera à vous de vous faire votre avis ^^

Depuis combien de temps suivez vous l'actualité du serveur ?
- Ce matin

Qu'est ce qui vous motive a rejoindre le serveur?
- J'adore RP en solo et j'ai récemment découvert DarkRP grâce à Aiekillu sur ses stream et vidéos, j'ai envie de tenter l'expérience ^^

Conclusion:
J'ai hâte de débuter ce RP !

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 20:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:41 (2015)    Sujet du message: Candidature de Chipiok Répondre en citant

Accepté ! En espérant te voir actif sur le serveur!

Chipiok

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:55 (2015)    Sujet du message: Candidature de Chipiok Répondre en citant

Pas de soucis faut juste que je dl ce qu'il faut ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chipiok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    California Roleplay Index du Forum -> Rejoindre le serveur -> Postez votre candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz