California Roleplay Index du Forum
California Roleplay
LONG LIVE CALIFORNIA

California Roleplay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ieme Police ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    California Roleplay Index du Forum -> Roleplay -> Police
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chek

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: 2ieme Police Répondre en citant

Bonsoir en tant que citoyen modèle d la Californie j'aimerais être recruté par le SWAT car je pense que si la Californie a des problèmes c'est le cause de bandit et voyou ce qui me motive a le faire et que enfant ma mère a été assassinée par des bandits a cause d'une histoire qui a mal tournée et aussi car mon père John Hatsune fesait parti de cette élite militaire.Merci d'avoir lu ma demande sur ce 

Bisous long Live California et le KfC

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:50 (2015)    Sujet du message: 2ieme Police Répondre en citant

Refusée, ta candidature est beaucoup trop couuuuuurte Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: 2ieme Police

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    California Roleplay Index du Forum -> Roleplay -> Police Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz